• Mon cartable !

    Pour mes trente ans et marquer l'obtention de mon poste fixe, je voulais un cartable. 

    Avec mon papa qui m'a fait ce beau cadeau, nous avons donc longuement cherché mon coup de cœur.

    Après avoir fait plusieurs boutiques pour avoir le visuel, j'ai eu une idée plus précise de la couleur, de la taille de ce que je cherchais : marron chocolat, un demi rabat et deux boucles et une largeur permettant de rentrer un classeur.

    Après avoir cherché sur internet quelques conseils sur les cartables adaptés à chaque style de PE, j'en ai déduit qu'il me fallait un deux poches. Bref le cartable standard ni trop grand ni trop petit. Le stilord revenait souvent dans les conseils alors j'ai choisi celui-ci.

    - look correspondant à mes critères cités au dessus.

    - largeur assez grande

    - deux grandes poches + 1 poche zippée + 2 petites poches devant

    - 1 poignet et une anse pour le porter en bandoulière.

    - des boucles réglables selon le contenu du cartable pour pouvoir fermer celui-ci.

    Mon cartable est juste trop beau et parfait ! Merci papa !!!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    M
    Lundi 11 Mai 2020 à 13:46

    Je n'avais pas vu que tu avais mis plein d'articles sur ce blog et ........ ce super post

    Quand je vois le fond de ta photo avec les boîtes à lettres  , je me dis encore une fois, oh lala heureusement que ..... il y a eu un autre coup de coeur wink2 depuis 

    Love 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :