• Le contenu de mon cartable

    Je vous présentais hier mon cartable, voici donc ce qu'il contient. 

    - ma trousse cousue par ma mamy assortie au sac à langer de mon fils.

    - ma trousse de feutres et crayons

    - mon cahier de maîtresse pour les réunions/anims pédagogiques/suivi des 108h.

    - mon lutin journal : j'ai choisi cette année de le présenter sous format hebdomadaire et sur deux pages (matin/après-midi) disposées en face à face dans le lutin pour être facilement zieutable dans la journée et feuilletable par un éventuel remplaçant.

    - ma chemise à photocops du jour/bazar à ranger avec en général les fiches qui vont servir dans la journée et celle de la veille(avant veille ou plus) qui vont finir à leur place dans le classeur.

    - mon classeur de maîtresse qui regroupe pour l'instant tout le reste : circonscription, mairie, docs administratifs, liste et infos sur les élèves, programmations, séquences, originaux des fiches de travail et tout le reste qui ne peut être rangé ailleurs. Cela risque de changer puisque quasiment plein au bout d'une semaine ^^ donc je n'ai pas encore défini les intitulés des intercalaires.

    - mon bullet journal qui me sert d'agenda et regroupe mes to-do list.

     

    Pour présenter différents de ces documents j'ai choisi cette année de faire ma propre mise en page, la voici partagée ! (Une omniprésence des crayons de couleur ? non je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire winktongue)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :